FAQ

DOIS-JE TRIER ET INVENTORIER MES ARCHIVES OÙ LES RECONDITIONNER AVANT L'INTERVENTION D’ARCHIDOC ?
Généralement, ARCHIDOC prend les archives en l’état, établit un inventaire (modalités définies au cas par cas), et les conditionne dans nos caisses-archives. Si vos archives sont déjà inventoriées et que vous disposez d’un état informatisé d’inventaire, ARCHIDOC reprendra votre inventaire, et classera vos archives dans nos caisses-archives avant de les transférer.
Si vos archives sont déjà inventoriées et que vous disposez d’un état informatisé d’inventaire, ARCHIDOC reprendra votre inventaire, et classera vos archives dans nos caisses-archives avant de les transférer. Si le client le souhaite, il est aussi possible que le personnel du client procède à l’inventaire et conditionne les archives dans les caisses-archives préalablement fournies à ARCHIDOC. ARCHIDOC récupère dans ce cas des caisses-archives prêtes à être transférées.
PUIS-JE ASSURER MOI-MÊME LE TRANSPORT DES ARCHIVES ?
UNE FOIS MES ARCHIVES STOCKÉES ET GÉRÉES PAR ARCHIDOC, QUE ME RESTE-T-IL COMME OUTIL DE SUIVI DE MES ARCHIVES ?
A l’issue de la prise en charge des archives, ARCHIDOC remet au client l’inventaire de ses archives sur un fichier en format csv. Le client a par ailleurs la possibilité d’exploiter ses archives via l’application hébergée GEXA client, et accéder en toute sécurité à ses inventaires, son état de stock, faire des demandes de consultation d’archives,
.