FONCTION

Ressources Humaines
Pendant la pandémie de la COVID, les services des ressources humaines ont dû se réinventer en digitalisant leurs processus métiers (recrutement, onboarding, management à distance…) et en apportant les outils nécessaires (télétravail, Flex office…) à l’ensemble des salariés.
Cette accélération inévitable de la transition digitale des Ressources Humaines a permis d’assurer une continuité de travail et de limiter certaines tâches chronophages repositionnant, ainsi, l’Humain au cœur de la chaîne de valeur de l’entreprise.
Cette optimisation de l’expérience est devenue un levier de fidélisation des collaborateurs mais aussi de captation de nouveaux talents. Nourrissant la stratégie de marque employeur, l’entreprise renvoie ainsi une image digitale résolument plus attractive et dynamique !

Finance
Entre amélioration des performances et de productivité, accélération des délais de paiements et modernité, la dématérialisation des factures est un « enjeu stratégique » pour les directions financières et comptables des entreprises qui souhaitent non seulement améliorer leur compétitivité mais également rationaliser leurs processus achats/ventes et comptables.
De plus, les enjeux de la digitalisation des processus contractuels sont nombreux :
